cupide nel dizionario PONS

cupide Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

artiste m/f cupide et sans talent

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Ils sont cupides et brutaux, ils adorent aussi les affrontements conflictuels juste pour provoquer chez les autres, terreur, douleur, misère ainsi qu'éliminer toute concurrence.
fr.wikipedia.org
Jibakurai était un humain particulièrement vénal et cupide, qui voulait l'hôpital uniquement pour son enrichissement personnel.
fr.wikipedia.org
Livré à lui-même au milieu de paysages désolés et d'une population cupide et nécessiteuse, l'enfant reste toutefois déterminé à mener à terme son périple.
fr.wikipedia.org
Toutefois, les ouvriers sont absents de son univers, comme s'il en avait peur, et les paysans sont présentés comme des êtres brutaux, cupides et égoïstes.
fr.wikipedia.org
En 1913, la fille d'un seigneur de guerre rejoint un mouvement de libération clandestin et rencontre une chanteuse cupide.
fr.wikipedia.org
Il contribue à forger une image négative des sophistes, perçus comme riches et cupides.
fr.wikipedia.org
Cupide, toute sa convoitise se portait non pas sur la femme, mais sur le peigne qu'elle possédait, « bijou de reine, œuvre du diable ».
fr.wikipedia.org
C'est un être fourbe, hypocrite et cupide qui collecte lui-même les impôts, qu'il détourne en grande partie à son profit.
fr.wikipedia.org
Ils rencontreront une foule de gens aussi sympathiques que cupides dans différentes villes lunaires jusqu'à une bataille rangée dans un hôtel miteux.
fr.wikipedia.org
Sous l'influence du miroir, il devient cupide et violent jusqu'au jour où il est victime d'un accident de voiture.
fr.wikipedia.org

Cerca "cupide" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano